x-men & co Index du Forum

x-men & co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alexandre29
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-men & co Index du Forum -> Section publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Granite
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

Bonjour à tous les x-men,

je viens vers vous afin de vous signaler que je ne me suis pas plainte de votre allié qui faisait sur moi une rentabilité plus que suspecte... mais bon, ce sujet ne vous a pas plu.

Sachez que cette nuit, plutôt que de monter ma défense et l'empêcher de venir chez moi, je lui ai démonté la sienne...

Sans doute la voie diplomatique sera t-elle de mise la prochaine fois avec lui et avec vous! Sur ce, je vous une bonne journée, et BR à Alexandre29.

Je reviendrai vers vous poster tous les détails d'une opération menée depuis un mois environ en solitaire et sans plus me plaindre.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AraKan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:08 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

bonjour à toi ...

Il y avait en effet 2 options.

- La 1ere et pour toi, dans ta position, la meilleure, eut été de développer ta défense.
  Ainsi, les attaks auraient certainement cessé.

- La seconde, plus courageuse mais très risquée, d'attaquer notre membre.
  Tu as choisi la seconde, bien ...
  J'admire ton courage et ton sacrifice.

A bientôt

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

Voici ce que j'avais préparé, mais à l'heure où je vous ai écrit, j'allais bosser ^^

A tous les x-men,
Cette nuit, l'un des vôtres est partiellement tombé.
Je suis venue vers vous, il y a quelques temps, pour soulever le cas Alexandre29 qui me raidait pour rien, voire à perte. SUr l'ensemble de ses attaques, sa meilleure prise a été celle qu'il a posté juste après ma démarche diplomatique. Cette attaque n'était qu'une réplique à ma demande sur votre forum. Dans les temps qui ont suivi, il s'est même appliqué à me faire comprendre que je n'avais pas eu le droit de venir sur votre forum.
Vous l'avez soutenu en me répondant que s'il raidait c'était qu'il avait sans doute raison, que je l'avais provoqué, puis que c'était pour m'empêcher d'évoluer. Vous l'avez soutenu, et je comprends votre position d'allié. Mais ceci n'était pas une "plainte". Je ne suis pas Noob. Je voulais juste porter à votre connaissance l'anti-fairplay d'un des vôtres.

Alexandre m'a donc raidé encore et encore (attention, dans cette formule c'est surtout le pour rien, car il n'a pas attaqué plus d'une fois par jour, jamais). Mais il s'est évertué à continuer de lancer des attaques pour rien, si ce n'est démonter le peu de défense existante sur ma planète.

Sachez donc que cette nuit, j'ai procédé à un mippage sévère et intensif de ses colonies en G9, là où il "m'empêchait" d'évoluer (je tiens à souligner ce fait, car j'aurais tout aussi bien pu aller le trouver aussi en G5 où il a quelques autres beaux bunkers). Il n'a plus rien aujourd'hui là-bas... sauf quelques vaisseaux...
Il vient de perdre quelques 25k de points, pas énorme, je le concède, mais tout de même de quoi laisser réfléchir aux conséquences de la langue de bois et de la mauvaise foi.

Je me suis vengée, seule, comme une Noob que je ne suis pas, comme une acharnée que je suis, pour prouver à votre X-Men que tout le monde peut-être exceptionnel, même sans leur pouvoir. Juste avec de la patience, de la détermination et une bonne étude du jeu.

Maintenant, nous avons 2 options :
- soit, vous considérez que ma vengeance est légitime et on s'arrête là...
- soit, il vous demande d'entrer en guerre pour le venger, en oubliant qu'il a débuté l'affrontement, alors que je n'avais montré aucun signe d'animosité et que j'ai tenté, ici même, la voie diplomatique sans résultat.

@ l'alliance x-men : Je m'appelais Granite (mineuse pacifiste, pilleuse d'ina), je me suis renommée Kameo pour ma petite bataille personnelle. Je suis basée en G2 (PM), puis en G7 et G9.
Je reste à la disposition de l'alliance afin de répondre à toute demande / interrogation.

@ Alexandre29 : je t'avais proposé la voie du commerce, puisque tu raidais et que je minais. Cette voie est désormais sans issue. Donc soit on s'ignore en G9, soit on se pourri le jeu, et crois-moi, je suis capable d'aller te défoncer le reste de tes bunkers en G5, juste pour te montrer que j'ai un peu la hargne. Etant donnés tes bunkers en G5, et les messages que j'ai reçu IG suite à mon post sur votre fofo, je trouverai bien du monde pour m'aider à te mettre ta défense à 0 sur toutes tes colos par mippage collectif.
Sans être au niveau de Karotus, je pense que ce prendre 200 MIP sur un univers de 6 mois, c'est pas si mal !! Donc que faisons-nous ? Tu as attaqué tous mes sats ce matin, magnifique le bénéfice... je peux aussi continuer, cela ne me dérange pas, mais je n'y vois pas ni ton intérêt ni le mien !? Que les choses soient claires entre nous tout de suite et devant ton alliance. Soit on en reste là, soit on continue !!

@ Arakan : il n'y a pas de courage ni de sacrifice. Le but était juste de montrer que même en fin de classement par rapport à lui, on peut se défendre et empêcher l'autre de jouer son jeu. Je l'ai eu partiellement seule, car cette histoire, après vos remarques, devait restée entre nous c'est tout. Il y avait de la diplomatie dans ma démarche initiale, quoi que vous en pensiez, il n'y avait pas de plainte. La patience de monter cette opération je l'ai eue. Cela suffit-il à le prouver ??
Sinon, la défense c'est le mal des points destructibles, la preuve...

alexandre29
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

lol tu as du dépenser un max pour déménager tes planétes tes riche toi plus sa ta couter tres chers tes mip et je peux jouer sans défence donc mip inutile monte ta défence et ta flotte et montre nous que tu sais jouer car envoyer des mip un débutant peux le faireon appel pas sa jouer et a mon avis tu auras du mal a refaire le cout a moins que tu a de l argent a jeter par les fenetres 

alexandre29
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

. Il n'a plus rien aujourd'hui là-bas... sauf quelques vaisseaux...  hihihi c est quelques vaisseaux  t enpéche d évoluer il te faut pas grand chose lol pour quelque vaisseaux comme tu la indiquer

AraKan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 22:52 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

Citation:
... je suis capable d'aller te défoncer le reste de tes bunkers en G5, juste pour te montrer que j'ai un peu la hargne. Etant donnés tes bunkers en G5, et les messages que j'ai reçu IG suite à mon post sur votre fofo, je trouverai bien du monde pour m'aider à te mettre ta défense à 0 sur toutes tes colos par mippage collectif.

certes, mais tu oublies que si tu peux le mettre à genou, toi ou quelqu'un d'autre,
nous avons les moyens de faire de même.
Personnellement, ce ne sera pas la 1ere fois que je fais un déménagement de planète,
et j'y amène toujours du lourd, du très lourd.

Nous allons en discuter en interne et voir la suite à donner à cette histoire.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 00:14 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

Le déménagement, suffit d'avoir une boîte mail poubelle ^^

Quant au reste, je pense avoir prouvé par mon intention première que la meilleure solution était celle du dialogue, ce à quoi vous avez tous répondu que c'était son problème avec moi.
Je vous ai donc écouté.... son problème et le mien.

Alexandre29, c'est toi qui parle d'attaquer avec de vrais vaisseaux ? Non mais dis donc, tu attaques avec une bien grosse flotte pour de bien maigres prises... alors qui attaques comme un débutant ? Je t'ai eu à mon jeu, comme tu as joué le tien en raidant. Sauf qu'à un moment, il était temps d'arrêter d'abuser. D'autant que les ina de G9 sont pour certains bien juteux !!!
J'ai exposé mes raisons, qui ont été prises selon vos positions. Vous n'avez accordé aucun crédit à la diplomatie.

Cette affaire est restée en interne pour le moment, mais comme dit plus haut : le jeu en vaut-il la chandelle. Etant donnée ta réaction, je suppose que la trêve proposée ne te convient pas en G9. Impressionnant d'être obtu à ce point ...

Granite
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Il n'y a rien qui respire sur ce topic, et ce n'est pas faute d'essayer... Voici donc le dernier message envoyé IG à Alexandre.

kameo a écrit:

Tu n'as pas répondu au dernier message... Sad
Et je ne vois toujours rien sur le forum ? Je t'ai demandé d'indiquer clairement ta position : soit on se pourri le jeu, soit on s'ignore !

J'ai toujours eu une position assez souple sur ton forum. C'est le silence et l'ironie qui ont mené ce combat.

Je pense avoir prouvé à ton alliance et à toi que mon premier message était vraiment diplomatique. Vous avez tout pris de haut, c'est bien dommage. La motivation a mené un jeu dangereux mais assez sympa ces derniers temps. Comme disent tes compagnons, c'est un jeu de guerre, mais rien n'empêche de s'entendre ou de s'ignorer.
Je pense que nous sommes de même niveau dans le jeu, nous jouons juste de façon différente, et la mienne vaut bien la tienne...

Maintenant, que les choses soient claires ! Dis-moi quoi...
Kam'

Donc voilà, la provoc c'était surtout son truc d'attaquer pour rien ou très peu. Les inactifs sont plus juteux, vraiment.
Je pense avoir prouvé à tout le monde qu'on a tous les bons arguments pour s'entretuer. Je suis mineuse à la base... et pourtant...
Alors oui, pour répondre à ceux qui ont joué l'ironie, ogame est un jeu de guerre... mais on s'y fait des potes d'ally, des "amis" IG... et des ennemis !

J'attends encore de vos nouvelles, en espérant que chacun aura, cette fois, bien compris que la démarche est toujours diplomatique !
Kameo (Granite)

mariebelle
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:38 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

je ne savait pas que le mippages fesait parti de la diplomatie
moi aussi au debut de l univers ,je ne fesait attaque pour presque rien et alors j ai pas ete mipper mon attaquant
j ai simplement fait dans un premier temps de la defense et je suis plus embeter par personne
maintemant je me developpe tranquille

Granite [NL]
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

mariebelle a écrit:
je ne savait pas que le mippages fesait parti de la diplomatie
moi aussi au debut de l univers ,je ne fesait attaque pour presque rien et alors j ai pas ete mipper mon attaquant
j ai simplement fait dans un premier temps de la defense et je suis plus embeter par personne
maintemant je me developpe tranquille

Non, effectivement un mippage n'est pas diplomatique, mais mon tout premier post en était, lui.
Vous l'avez pris avec légèreté, c'est bien dommage, allant jusqu'à ironiser sur le fait que je "plaignais", que c'est malheureux d'avoir peur d'une petite flotte...

Maintenant, chacun joue avec ses armes. Je lui reprochais ses attaques dans le vide soit disant pour empêcher d'évoluer, et j'ai récolté bien plus d'attaques après mon post. Vous avez cautionné en me répondant que c'était un jeu de guerre.
Je n'aime pas la défense parce que ce n'est pas un investissement, et personne ne peut rien redire à cela, tout comme je ne lui reproche pas ses vaisseaux ou ses bunkers.

On attaque généralement parce qu'on est rentable, pas pour 1k de ressources ou 4 GT qu'il n'a eu qu'une seule fois d'ailleurs et 4 sats.
- Il a attaqué pour rien
- J'ai posté en diplomatie
- Vous avez joué d'ironie (relisez donc vos réponses)
- J'ai riposté
- Il a rattaqué toutes mes colos en G9 pour péter du sats
- J'ai re-riposté et recyclé (bénéf du recyclage 7M quand même)

Bref, la démarche aujourd'hui est de savoir comment chacun de nous deux se positionne vis-à-vis de l'autre en fin de G9, c'est tout??
Que tout soit clair ici devant tout le monde.

mariebelle
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

moi aussi me suis fait attaque pour presque rien par un gars pendant des jours et oui j avance pas
heureusement que j ai pas reagi comme toi et oui c est un jeu
maintemant il me fou la paix

Je n'aime pas la défense parce que ce n'est pas un investissement, et personne ne peut rien redire à cela, tout comme je ne lui reproche pas ses vaisseaux ou ses bunkers. tu m aime pas les defenses car je te cite "ce n est pas un investissement "
pour moi le mippage  n est pas bon joueur
apres chacun voit

mais pour moi une bonne defense et pas de ressources a quai ;ses la tranquilite

Granite [NL]
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:29 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

mariebelle a écrit:

pour moi le mippage  n est pas bon joueur
apres chacun voit 
Sans doute, mais avec le recyclage, je fais 7M de bénef quand même... donc le mippage n'est pas si inutile, et le joueur pas si mauvais.

Après tout est relatif, il a raidé, j'ai demandé à ce qu'il cesse.
La réponse facile de dire fais de la défense : bof !!

On va pas jouer au chat et à la souris éternellement. Je demande une réponse simple de sa part et on tourne encore autour du pot.
Soit on se pourrit le jeu,
Soit on cesse tous les deux !!

Bref, je ne reviendrai plus sur ce sujet sauf pour y lire  une réponse,
merci d'avance de vous positionner clairement sur ce topic, une bonne fois pour toute !

Admin_lusto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: Alexandre29 Répondre en citant

Granite [NL] a écrit:

On va pas jouer au chat et à la souris éternellement. Je demande une réponse simple de sa part et on tourne encore autour du pot.
Soit on se pourrit le jeu,
Soit on cesse tous les deux !!

bonsoir ,

malgré que je soit en MV , je pense que vous devriez continuer à vous pourrir (dans le jeu)
j'aime bien cette situation
elle est de bonne guerre

ps: j'ai relu mon premier post et je suis toujours d'accord avec se que j'ai dis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Alexandre29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-men & co Index du Forum -> Section publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange