x-men & co Index du Forum

x-men & co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discution de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-men & co Index du Forum -> Section publique -> Bar des X-MEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladyby
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

ben oui forcément

suis je bête il a été payé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AraKan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:44 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

... pour l'arbitre bien surs 

Space Marines
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 06:40 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

Lusto aussi devrait en recevoir un pour mauvaise foi , je dis sa je dis rien  

nardo
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 09:59 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

une tres bonne journee qui commence plus de flotte plus de  3.5m detruit un cr de 1.5 m et 1.2 cristal apparemment pas de lune avec 20 % encore une attaque a 3 sec
je crois bien que cet univers est dement quoi qu'on en pense mais je vais develloper missiles interplanetaires et j'aurai ma revanche enfin la 3ème aura ete la bonne
ne tergissons pas agissons
bon jeu

Admin_lusto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:22 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

argggg tu n'avais pas fait de stationné ????

AraKan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 13:37 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

haaaaa, là là là ....

Si pas de lune, faire du "stationné" !!! ... et se lever avant l'arrivée de la flotte ...
C'est pas compliqué !
... et qu'on ne dise pas que c'est la seule planète que l'on dispose dans cette galaxie !

En ce qui me concerne, presque tous les soirs, je fais tourner d'une galaxie à l'autre 2 de mes ptit flottes !
... en mode "stationné" et me lève bien avant leurs arrivées.

Parfois, je varie avec une autre solution ....
Envoyer vos flottes à 10% vers un cdr et faites "retour flotte".
Vous deviendrez invisible pour les phalanges
Faut juste calculer et s'organiser pour calculer l'heure du retour qui vous convient !

Voila, difficile de vous choper si vous appliquez ses conseils ...

nardo
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:13 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

il m'a phalange attaque 3 secondes apres stationnement de ma flotte c'est la troisieme fois qu'il me le fait les 2 premieres j'ai su retourner la flotte mais ici je venais juste d'allumer le pc enfin a part 213 places au classement joueur et 1050 places au classement flotte tout baigne je m'en remettrai bien qu'il y ait encore pres de 3M unites sur planete sans flotte ou gt en construction alors en cas d'attaque bonjour mais la vengeance est un plat qui se mange froid et je l'aurai no problemo le seul hic sur ogame c'est que tout en ayant les ressources il faut attendre qu'une recherche soit terminee pour en lancer une autre alors on a des ressources en stock d'ou flotte etc etc
ce qui me fait raler c'est qu'il y avait assez de vaisseaux pour faire 2 tentatives de lune et ca marche pas c'est que cela doit aller ainsi y en a que la chance sourit d'autre pas je suis certainement dans ce cas la.  a+

AraKan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:50 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

je comprend, en fait tu t'es lever après l'arrivée de ta flotte ... !

Stationner = se connecter avant l'arrivée de la flotte
 ... sinon le stationné ne sert à rien !

Bon, ben, je crois qu'on va offrir un réveil à notre ami nardo
C'est fou le nombre de réveil qu'on doit acheter !

Admin_lusto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:48 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

peut-être qu'il n'est pas sur le même  fuseaux horaire que nous 

nardo
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 18:03 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

je me suis connecte juste quand ma flotte arrivait j'etais leve bien avant mais le pc s'est mis en veille pdt un coup de telephone
signe pas de chance bah tant pis je m'en remettrai pas une jambe cassee de toute maniere depuis la mort de mon epouse je n'arrive plus a faire une nuit complete d'ou ma presence frequente sur le jeu

AraKan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 19:42 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

houpsss dsl pour ton épouse - pas facile à vivre après ...
je comprend nardo ...

Ceci dit , ingame, c'est qu'un jeu
On se charrie, on se taquine, mais en aucun cas
ne soit pas offusqué par le style parfois moralisateur que j'ai pu prendre ...

Chacun à sa propre vie et souvent, elle influe sur le jeu pratiqué ...
C'est comme cela ... t'inquiètes pas

C qui me semble le plus important, c'est la disparition de ta femme ...
Pas facile à vivre ... si tu as besoin d'en parler ... n'hésites pas en privée

nardo
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:47 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

je voudrais bien discuter un peu mais tu sais que je suis limite au service public ce que je comprends tres bien d'ailleurs
a+

nardo
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:55 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

quand on banni qq du chat alors qu'il ne sait aller qu'en public comment aller en ingame tomi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: discution de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-men & co Index du Forum -> Section publique -> Bar des X-MEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange