x-men & co Index du Forum

x-men & co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

discution de tout et de rien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-men & co Index du Forum -> Section publique -> Bar des X-MEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nardo
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

Y a t il quelqu un pour discuter un peu ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladyby
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

si tu as envie parle nous de toi

qui tu es dans la vie ,ce que tu fais ,

nardo
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:17 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

Tout d'abord,je vais commencer par me presenter
Voila je me prenomme bernard j'ai eu comme vous avez pu le constater 52 ans l'annee derniere, je suis technicien electromecanicien au service maintenance pour une usine de fabrication de poudres metalliques ou j'y travaille depuis 1979.
Je suis veuf depuis un peu plus de 14 mois, je vis avec mon garcon qui a eu 14 ans en juillet dernier
Pour l'instant je suis en arret maladie depuis une chute a la maison ou j'ai eu un hematome que meme les medecins n'avaient pas encore vu de leur vie , 15 jours d'hospittalisation ou il croyaient que j'avais une lesion importante au niveau de la rate enfin bref apres rajout de sang et un certain nombres de baxters je m'en remets tout doucement j'aurais bien aime reprendre le travail depuis un bon bout de temps mais le medecin de la societe est contre une reprise tant que mon taux de coagulation n'est pas bon      en fin soit ,tout cela pour vous dire que je me suis interesse a ogame comme cela par hasard, plus pour me distraire que pour devenir nolife j'ai recherche une alliance ou je pourrais un peu parler mais bon celle ou j'etais j'ai bien eu des contacts au debut mais par apres par message circulaire je me suis doute que cette alliance n'allait pas comme elle devrait aller d'ailleurs quand je l'ai quittee le joueur a avoir joue en dernier n'etait plus venu sur le jeu depuis 6 jours et les autres jusque 34 jours je me suis dit que je n'avancerai pas et j'ai continue a jouer seul sauf avec quelqu'un qui me demandais du deut en echange d'une certaine protection puis par hasard j'ai regarde au classement par points les alliances des joueurs les plus proches, ou je suis tombe sur des alliances un peu trop agressives a mon idee puis j'ai vu x-men  mariebelle j'ai regarde la page et je me suis lance jugeant cette alliance comme celle ou j'aimerais etre et depuis que je suis les conversation sur le forum j'y trouve l'ambiance que je recherche.
BOn j'y go car j'ai une flotte a deplacer une attaque

alexandre29
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:17 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

je suis spychianalyste je prend juste 23 euros sans remboursement

nardo
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

ben oui la tu as la tete vraiment dans les etoiles !!!

alexandre29
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

c est beau les étoiles

Admin_lusto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

.... tu as trouvé la meilleure alliance de l'univers 
mais maintenant il faut te faire accepter
a quand une tournée aux bar ???????

nardo
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:57 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

maintenant ca peut se faire!

Admin_lusto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

yess!!
pour moi un Ricard bien frais ^^

mariebelle
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 21:54 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

un triple pour moi avec un glacon

AraKan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:18 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

Marie, tu bois trop ...
déja hier !

tu es jeune encore ... fais attention

après ces belles paroles , ptit bière
vu mon age, je risque plus rien

Allez  ... et zgloupppp - santé !

... et triste pour le RTC de Lusto !
il se sont fait battre ce we je crois ... snifff

... et zgloupppp - santé

Admin_lusto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:41 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

c'est parce que l'arbitre était ..... 

ladyby
Membres

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 13:45 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

Admin_lusto a écrit:
c'est parce que l'arbitre était ..... 

c est quoi la suite etait ?

Admin_lusto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:01 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

..... payé par le club qui recevait   Evil or Very Mad  

AraKan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: discution de tout et de rien Répondre en citant

ben, voyons !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34 (2018)    Sujet du message: discution de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    x-men & co Index du Forum -> Section publique -> Bar des X-MEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange